Natasha St-Pier évoque son fils gravement malade

Natasha St-Pier évoque son fils gravement malade

"Nous n'avons pas connu de répit"

La chanteuse québécoise sait à quel point la vie est précieuse et en savoure chaque instant.

Fin 2015, elle et son mari Grégory accueillaient leur premier enfant, Bixente. Né avec une malformation cardiaque, autrement nommée tétralogie de Fallot, le petit garçon a dû subir une opération à coeur ouvert à l'âge de 4 mois.

Une épreuve endurée par le couple qui ,aujourd'hui, est heureux de voir leur fils aller beaucoup mieux. Pour le magazine Gala, Natasha St-Pier se confie avec émotion. " Il est en "cure complète", comme disent les médecins. Toute sa vie, une fois par an, il devra consulter un cardiologue hospitalier. Mais il va pouvoir mener une vie normale ". avoue-t-elle.

Un " survivant " qui a néanmoins traversé une première année difficile, d'autant plus stressante pour les parents. " Il nous était impossible de laisser pleurer Bixente, ne serait-ce que deux minutes, de crainte qu'il manque d'oxygène. La nuit précédant l'intervention, j'ai dormi près de lui à l'hôpital. Je n'étais pas inquiète, mais je n'excluais pas l'éventualité que le ciel nous reprenne notre petit ange. Le lendemain matin, j'étais étrangement en paix ".

Désormais, Natasha St-Pier " savoure chaque seconde " de la vie de son fils et souhaite que son expérience serve de message d'espoir pour toutes les autres familles touchées.