Laurent Kerusoré : De plus belle la vie à la scène du Bobino.

Le comédien sera en concert dans cette mythique salle en 2017.

Il aime se lancer des défis et il le prouve. Laurent Kerusoré, principalement connu pour son rôle de « Thomas » dans Plus Belle la vie, va se produire en concert à Paris.

Et pour l’occasion il s’est confié à Téléloisirs. Durant son concert intitulé « Merci la vie », le 10 janvier 2017 il reprendra des musiques issues du music hall, affirmant qu’il a toujours écouté du Edith Piaf ou encore du Jacques Brel.

 

Il y interprètera également des titres inédits dont une écrite par Charles Dumont et Jacques Brel, mais qui n’est encore jamais sortie.

« Je compte bien amener les fans de Plus belle la vie, y compris les plus jeunes, vers cet univers et y ramener des spectateurs plus âgés. »

Mais comment Laurent Kerusoré, comédien, en est-il venu à la musique ?

Il a confié que c’était grâce au célèbre producteur Michel Habert. Il a donc décidé de se lancer pour que les gens puissent le découvrir ailleurs que dans « Plus belle la vie » : « Cette culture du music hall c’est un patrimoine familial. Mon grand-père était saxophoniste. Il jouait du jazz et les musiques latines de l’après-guerre. Et puis, en tant qu’acteur, je suis tellement associé à Plus belle la vie que j’ai du mal à trouver d’autres rôles. Il est temps qu’on me voie dans un autre contexte. »

A noter que Bobino ne sera pas sa première scène, puisqu’il a déjà eu l’occasion de faire 2 Olympia en 2013 en première partie de Thomas Boissy et en 2015 en première partie de Charles Dumont.

Pour découvrir Laurent Kerusoré chanteur, rendez-vous donc le 10 janvier 2017 au Bobino de Paris.

Une tournée en France est également prévue.