Il aime se lancer des défis et il le prouve. Laurent Kerusoré, principalement connu pour son rôle de « Thomas » dans Plus Belle la vie, va se produire en concert à Paris.
Et pour l’occasion il s’est confié à Téléloisirs. Durant son concert intitulé « Merci la vie », le 10 janvier 2017 il reprendra des musiques issues du music hall, affirmant qu’il a toujours écouté du Edith Piaf ou encore du Jacques Brel.
Il y interprètera également des titres inédits dont une écrite par Charles Dumont et Jacques Brel, mais qui n’est encore jamais sortie.
« Je compte bien amener les fans de Plus belle la vie, y compris les plus jeunes, vers cet univers et y ramener des spectateurs plus âgés. »
Mais comment Laurent Kerusoré, comédien, en est-il venu à la musique ?
Il a confié que c’était grâce au célèbre producteur Michel Habert. Il a donc décidé de se lancer pour que les gens puissent le découvrir ailleurs que dans « Plus belle la vie » : « Cette culture du music hall c’est un patrimoine familial. Mon grand-père était saxophoniste. Il jouait du jazz et les musiques latines de l’après-guerre. Et puis, en tant qu’acteur, je suis tellement associé à Plus belle la vie que j’ai du mal à trouver d’autres rôles. Il est temps qu’on me voie dans un autre contexte. »
A noter que Bobino ne sera pas sa première scène, puisqu’il a déjà eu l’occasion de faire 2 Olympia en 2013 en première partie de Thomas Boissy et en 2015 en première partie de Charles Dumont.
Pour découvrir Laurent Kerusoré chanteur, rendez-vous donc le 10 janvier 2017 au Bobino de Paris.
Une tournée en France est également prévue.