(Vidéo) Jenifer se confie sur la "Star Academy"

(Vidéo) Jenifer se confie sur la "Star Academy"

L'émission qui l'a révélée

Il y a déjà 15 ans, Jenifer remportait la première édition de la "Star Academy" devant des millions de téléspectateurs. Aujourd'hui artiste incontournable de la chanson française, elle revient, à l'occasion d'une interview, sur cette expérience unique.
 
"C'est un merveilleux souvenir" se souvient-elle. "J'ai vécu vraiment trois mois en colloc' avec des copains et des copines. (...) C'était complètement dingue ! C'était quelque part une issue de secours à un moment donné de ma vie. Ça faisait deux ans que j'étais à Paris, que j'étais un peu en petite galère... Ça m'a permis de m'évader quelque part, de faire des rencontres aussi, des gens que je ne revois pas aujourd'hui, des gens à qui je pense... Une belle aventure humaine".
 

Et elle n'aurait pas dit non à une participation dans "The Voice", télé-crochet actuel de TF1. " J'aurais opté probablement pour "The Voice". Mais je ne sais pas trop. En ayant vécu le premier télé-crochet, si j'avais vu les suivants, ça m'aurait peut-être effrayé. J'aimais pas trop ça les caméras. J'avais pas le moteur absolu d'être reconnue pour ma propre musique. J'aimais bien la musique mais voilà... Je sais pas si j'aurais su proposer quelque chose d'innovant".

Jenifer a également dû affronter la pression médiatique, juste après sa victoire et son premier album éponyme en 2002. " J'en avais besoin physiologiquement, de me poser après toute cette surmédiatisation".

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios