(Vidéo) Gilbert Rozon fait pleurer une jeune candidate

(Vidéo) Gilbert Rozon fait pleurer une jeune candidate

Lors de "La France a un incroyable talent"

Hier soir, M6 proposait la suite de "La France a un incroyable talent".

Au cours de la soirée, deux jeunes soeurs, Marie (11 ans) et Lara (9 ans) sont venues interprèter "Je vole" de Michel Sardou et récemment repris par Louane.

Dès le début de leur prestation, le juré Gilbert Rozon a buzzé les jeunes candidates, faisant fondre en larmes Lara, visiblement très déçue. Peu de temps après avoir été réconfortées par David Ginola et Eric Antoine, les deux jeunes filles ont repris à zéro. Et encore une fois, Gilbert Rozon ne les a pas laissées aller au bout du titre.

Emue, Hélène Ségara s'est empressée de les rassurer. "Je vais vous raconter une petite anecdote qui concerne une jeune fille de 11 ans qui chantait. J'étais avec d'autres artistes et nous devions noter des candidats. J'ai eu un coup de coeur pour une jeune fille qui avait chanté Les Moulins de mon coeur. (...) Les personnes qui m'accompagnaient n'ont pas voulu lui donner sa chance. Cette jeune fille s'appelle Louane. Alors, pourquoi je vous raconte ça ? Parce que les voix sont là. C'est ton émotion, Lara, qui te fausse. C'est peut-être juste à cause d'un manque de travail ou de maturité que Gilbert vous a buzzées. Ce n'est pas grave, pensez à Louane" a-t-elle déclaré.

Puis Gilbert Rozon a expliqué son geste. "Marie, tu es plus prête que Lara. Moi, je juge même si c'est des enfants. Ce n'est pas un buzz méchant. C'est juste pour vous dire que vous n'êtes pas encore prêtes. C'est mon opinion."

Regardez :



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios