Depuis sa victoire dans The Voice, Slimane vit un rêve éveillé et semble toujours aussi motivé.
A l'occasion d'une interview accordée à Voici, le chanteur est notamment revenu sur sa collaboration avec Florent Pagny lors du programme de TF1. "Aujourd’hui, il n’est plus mon coach, mais ses mots comptent toujours autant. Il est très occupé, mais si un jour j’ai besoin, je sais que je peux l’appeler et qu’il me répondra" a-t-il souligné.
Le chanteur a, par ailleurs, évoqué son passé et son surpoids dont il a beaucoup souffert. " Oui, j’ai fait un régime, comme 90 % des Français. C’est quelque chose dont j’avais besoin pour me sentir bien sur scène et ailleurs. Oui, c’est vrai j’étais bouboule, mais ce n’était pas non plus le problème de ma vie. Je n’ai pas compris l’intérêt des gens pour ce truc-là ! "
Se sentant incroyablement heureux depuis plusieurs mois, Slimane sera en tournée en 2017 et a déjà hâte de sillonner les routes de France. " Il y aura pas mal de surprises. Il y a un moment dans le spectacle où j’invite les gens à L’Orphée, le piano-bar où j’ai commencé et je recrée l’ambiance en piano-voix seulement. Sinon, les trois musiciens qui m’accompagnent sont des potes depuis mes 15 ans et j’ai deux danseurs et une danseuse. "







































