Christophe Willem raconte son massage très gênant en Chine.

Christophe Willem raconte son massage très gênant en Chine.

Une anecdote pour le moins surprenante.


Vendredi dernier, le chanteur français a provoqué l'hilarité générale au micro des Grosses Têtes sur RTL suite à une péripétie survenue lors d'un séjour à Shanghai.

La conversation tournait autour des massages et autres moments de détente, le moment choisi par Christophe Willem pour révèler une anecdote des plus surprenantes. "Une fois à Shan­ghai, dans un hôtel […] très connu, j’ai fait un massage  et c’est une meuf qui faisait le massage, et je me suis endormi. Et quand je me suis réveillé en fait elle était en train de me bran­ler" commence-t-il par expliquer, face aux rires étonnés de toute l'équipe de Laurent Ruquier.

Lorsqu'on lui lui demande s'il s'est "rendormi", l'interprète de "Double je" répond dans un fou rire. "Non, non je l’ai lais­sée faire ! Bah non mais à un moment tu dis : " Ben termine hein. Qu’est-ce que tu veux que je te dise "".

Et il ne s'arrête pas là. "Non mais le massage il m’a coûté une blinde ! […] Le pire c’est que je faisais un concert pour la Chambre de Commerce et d’In­dus­trie en France à Shan­ghai et c’est eux qui payaient tout. Les extras tu vois ? Et j’ar­rive à la fin [du séjour] et [la personne qui s’oc­cu­pait de ce voyage] me dit : " Il y a un petit truc par contre, faut que tu paies en espèces parce qu’on ne peut pas le rajou­ter ". Je lui dit : " Mais de quoi tu parles ? ""

Un moment gênant que Christophe Willem ne risque pas d'oublier, qui avoue s'être senti "con ", "très con même".