Marianne James ne veut pas se faire opérer comme Laurent Ournac.

Marianne James ne veut pas se faire opérer comme Laurent Ournac.

Elle se confie.

Invitée samedi dernier sur le plateau de "Salut les Terriens", Marianne James est revenue sur l'amaigrissement spectaculaire de Laurent Ournac, perdant ainsi 53 kilos suite à une sleeve gastrectomie.

Et elle ne souhaite pas faire comme le co-animateur de "Danse avec les stars", expliquant se sentir bien dans sa peau. "Je n’ai pas envie de maigrir. Comme je m’aime, on m’aime. Main­te­nant, si je suis honnête jusqu’au bout, je ne conseille à personne d’être gros. Et si vrai­ment il y avait une baguette magique, j’ai­me­rais bien faire juste 27 ou 28 kilos de moins".

Toutefois, elle indique comprendre la volonté de Laurent Ournac, qui en souffrait au quotidien. "Il n’ar­ri­vait plus à jouer avec ses enfants, son obésité l’em­pê­chait de se rouler par terre, a-t-elle expliqué. Le problème avec ces opéra­tions, c’est qu’on n’ar­rive plus à arrê­ter de maigrir".

La concernant, Marianne James révèle enfin pourquoi elle ne pourrait pas passer sur la table d'opération. "Par chance pour moi, que ce soit de la chirur­gie esthé­tique ou que ce soit des réduc­tions d’es­to­mac, le bloc opéra­toire me fait telle­ment peur que mon envie à côté est micro­sco­pique".