Brad Pitt et Marion Cotillard de plus en plus proche.

Lors de la première diffusion de « Alliés » à Los Angeles, les photographes ont eu le droit à un drôle de spectacle sur le tapis rouge.

Alors qu'Ange­lina Jolie et Brad Pitt,sont en plein divorce, les jour­na­listes améri­cains lui ont prêté une relation avec l’actrice Française.  Marion Cotillard, enceinte de Guillaume Canet est accusée d’être responsable de la séparation du couple Bradgélina. Elle aurait séduit l’acteur de 52 ans sur le tournage de « Alliés »

« Brad est quelqu’un de formidable »

Dans une interview accordée à Entertainment Tonight, Marion Cotillard a fait l'éloge de son partenaire "Brad est quelqu'un de formidable, a déclaré la comédienne. Bien sûr que c'est un acteur extraordinaire. C'est quelqu'un de tellement bon qu'il n'est vraiment pas difficile de s'entendre avec lui". Des déclarations qui ont alimenté les tabloïdes.

Gênée par ses rumeurs, l’actrice de 41 ans a des quoi se méfier pour éviter de relancer les spéculations sur cette relation présumée. Elle a de quoi se méfier désor­mais du moindre écart corpo­rel qui pour­rait relan­cer les Paparazzis sur leur possible rapprochement.

De quoi la rendre un peu maladroite au contact de l’acteur américain et lui faire enta­mer une gestuelle curieuse sur le tapis rouge pour ne pas le prendre dans ses bras ou le serrer de trop près.