Anne-Sophie Lapix se fait insulter sur Twitter

Comme toute bonne journaliste de son temps, Anne Sophie Lapix utilise les réseaux sociaux. Mais elle n’en n’est pas très fan de Twitter où elle dit se faire régulièrement insulter.

Son utilisation du réseau social à l’oiseau bleu est très épisodique. Elle s’en sert exclusivement pour teaser le sommaire de son émission C à vous, partager les bonnes audiences de programme ou encore des photos de ses invités. Comparé à la majorité de ses confrères et consœurs, la journaliste n’aime pas utiliser les réseaux sociaux pour donner son opinion.

Anne Sophie Lapix a expliqué à madame Figaro la relation qu’elle entretenait avec son téléphone et Facebook, Twitter, …  « Je ne suis pas une grande geek, confie-t-elle. Je me contente de signa­ler les invi­tés de C à vous sur France 5… et, parfois, de commen­ter des matchs de foot­ball »

"Je ne donne pas mon opinion sur les réseaux sociaux"

Elle explique aussi pourquoi elle ne s’expose pas sur les réseaux sociaux : « Je ne donne pas mon opinion sur les réseaux sociaux, avoue-t-elle. Je reçois assez d’in­sultes comme ça à propos de mes émis­sions !».

 

Vous ne serez pas surpris d’apprendre alors qu’elle n’a pas Instagram mais elle reconnait aller sur Snapchat.