(Vidéo) Arielle Dombasle a failli connaître la prison.

(Vidéo) Arielle Dombasle a failli connaître la prison.

Regardez.


Dimanche matin, la chanteuse était l'invitée de Catherine Ceylac dans "Thé ou Café" et a évoqué une période de sa vie longtemps restée secrète.

"A un moment donné, je me suis mis dans une configuration où je devais énormément d'argent à beaucoup de gens et où j'avais des dettes énormes. Je suis presque allée en prison à cause de ça. Mais ce n'était pas de mon fait. C'était il y a longtemps, parce que j'aimais quelqu'un qui était très pauvre et qui m'a ruinée. Il m'a ruinée moi mais aussi ma grand-mère. Mais voilà, c'est comme ça". raconte-t-elle.

Une époque qu'elle désire laisser derrière elle, surtout depuis sa rencontre à Milan avec le philosophe Bernard-Henri Lévy. "Je l'ai vu sur la couverture d'un livre, je suis tout de suite tombée amoureuse de lui à travers une image qui était pour moi l'image de la révélation". Un coup de foudre qui s'est concrétisé par un mariage en 1993. "C'est une passion diabolique" qui unit ce couple resté caché pendant plusieurs années avant de révéler leur amour aux médias.

Regardez :