Baptiste Giabiconi bientôt en duo avec Maître Gims ?

Baptiste Giabiconi bientôt en duo avec Maître Gims ?

Le mannequin travaille sur un nouveau single.

Baptiste Giabiconi, révélé par Karl Lagerfeld, a fait son retour musical durant l'été en reprenant le titre de Donna Summer "Love to love you baby". "J'ai mon manager qui est Pascal Nègre. Ça c'est décidé un peu entre nous... Je voulais partir sur une idée de reprise, car il y a eu l'album en anglais, un en français, je voulais quelque chose d'homogène, de carré. De recentrer un peu si les gens m'avaient un peu perdu musicalement".

S'il déclare que "le concept de l'album est mort" selon lui, le chanteur travaille cependant sur un projet de single en collaboration avec Maître Gims, qui annonçait hier vouloir arrêter la musique suite à l'élection de Donald Trump, avant d'avouer la supercherie.

"Je travaille avec Maître Gims sur un autre projet, qui arrive au printemps 2017" déclare-t-il, "On se connaît avec Maître Gims. Je lui ai fait part du projet, il sait que j'ai une envergure un peu internationale. On s'est dit que ça pouvait être pas mal d'allier les deux. Lui il recherche l'international, moi je l'ai déjà dans un domaine. On a essayé de créer des passerelles", s'est-il enthousiamé par la suite.

" Lui il sera en support, peut-être en featuring. On bosse dessus, on est en plein dedans". Une collaboration inédite pour celui qui est élogieux envers le rappeur. " Je suis ravi car c'est un phénomène. A voir travailler, c'est impressionnant. C'est un artiste dans l'âme. Le mec, il a le rythme. Il crée des mélodies avec la bouche. C'est dingue ! Il a compris. C'est aux côtés des meilleurs qu'on apprend, qu'on puise".