Flavie Flament a sorti il y a quelques semaines un livre « La Consolation » dans lequel elle avoue avoir été victime d’un viol à l’âge de 13 ans par un célèbre photographe.
Livre qui a provoqué beaucoup de polémique, notamment de la part de sa mère et de son frère.
Invitée hier dans l’émission de Thomas Thouroude « Actuality » sur France 2, Flavie Flament a fait d’autres révélations.
En effet, elle a déclaré ne plus être la seule à mener ce combat. Selon elle, d’autres femmes ont été abusées par le même photographe.
Elle a affirmé : « Au moment où je vous parle, je ne suis plus la seule à m’exprimer. Je ne suis plus la seule à vivre ça de mon côté. On est plusieurs femmes aujourd’hui à nous retrouver dans la même histoire, avec le même photographe et à avoir été victimes des mêmes abus. »
Elle a également annoncé que si pour elle il y a prescription, pour d’autres femmes ce n’est peut-être pas le cas, un procès pourrait donc avoir lieu :
« On est en train d’y travailler avec nos avocats. (…) On est en train d’avancer enfin ensemble alors qu’on pensait toutes qu’on était en train de souffrir séparément. »
Regardez :