Jean-Michel Maire placé en garde à vue.

Il a été entendu par la police cette nuit.

Ce mardi 8 novembre, le chroniqueur de "TPMP" a été convoqué par la brigade des stupéfiants et placé durant plusieurs heures en garde à vue.

Auditionné par les enquêteurs de la police judiciaire, Jean-Michel Maire a dû s'expliquer à propos d'une affaire de démantèlement d'un réseau de dealers de cocaïne parisien.

Peu après sa sortie, il s'est exprimé auprès du magazine Closer, niant toute consommation de sa part. "J'ai dit aux enquêteurs que je l'avais été, mais que maintenant j'étais suivi par un hypnotiseur. Je ne consomme plus. A l'époque qui intéressait les enquêteurs, il m'arrivait de consommer."

Par ailleurs, il est revenu sur le réseau à propos duquel il a été interrogé. " Mon nom apparaît dans le téléphone de la personne sur laquelle la police enquête. Il se trouve que cette personne est un ami. J'ai expliqué aux enquêteurs que je ne connaissais pas ses activités."

Et s'inquiète-t-il de son avenir au sein de la bande à Cyril Hanouna ?

"Non. Ce sont deux choses qui n'ont rien à voir. Il y a mon travail d'un côté et ma vie privée de l'autre. Je n'ai pas été interpellé dans le cadre de mon travail ou sur mon lieu de travail donc ce sont deux choses complétement séparées.