Sylvie Tellier ne digère pas son élimination.

Elle a quitté "Danse avec les stars" samedi.

Samedi soir, Sylvie Tellier a été éliminée de "Danse avec les stars" face à Julien Lepers après le vote des téléspectateurs.

Pourtant, de très nombreux internautes se sont insurgés de ce départ tant les prestations de l'ancien animateur de "Questions pour un champion" ont été peu convaincantes. Ce qu'il a lui-même admis peu après le résultat, en plateau.

La directrice du comité Miss France s'est exprimée pour la première fois ce lundi matin, toujours attristée. "On ne s'y attendait pas. Ca fait plus d'un mois qu'on travaille...On était super contents de notre tango. Je ne pensais pas gagner mais je ne pensais pas partir si tôt, en fait ! Je suis déçue pour moi, je suis déçue pour Christophe Licata parce que j'étais avec l'un des meilleurs danseurs à mon sens, qui depuis sept saisons fait briller le parquet."

Puis l'émotion l'a vite rattrapée, au point d'éclater en sanglots. "C'est super dur ! Je vous avoue que c'est super dur. (...) Julien Lepers s'éclate, c'est bien qu'il continue l'aventure. Après faut pas se focaliser sur lui, j'ai aussi perdu face à Karine Ferri et Valérie Damidot...On n'était pas en bas du classement...Pardon..."

Malgré cela, elle tient à ne pas en faire trop. "Ce n'est que la télévision, ce n'est qu'un jeu, il faut relativiser tout ça...". Et pour tout ceux qui l'accusent d'être sortie prématurément pour préparer le concours Miss France, elle précise. "En aucun cas je n'ai souhaité sortir pour préparer Miss France. Je n'aurais pas accepté de faire cette émission s'il y avait eu cette condition. Vous ne pouvez pas vous investir autant physiquement et émotionnellement dans quelque chose si c'est pour ne pas aller au bout".