Les Fréro Delavega annoncent leur séparation !

Les Fréro Delavega annoncent leur séparation !

A l'issue de leur tournée en 2017.

Selon les informations du site Pure Charts, le duo se séparera bel et bien après leur tournée en 2017.

C'est une annonce qui risque de décevoir leurs nombreux fans, mais qu'ils se rassurent, ils comptent bien respecter leurs engagements jusque là.

Par la suite, Jérémy Frérot devrait poursuivre sa carrière en solo tandis que Florian Delavega souhaiterait se retirer pendant quelques temps.

En décembre 2015, à l'occasion d'une interview, les deux jeunes chanteurs révélés dans The Voice en 2014, évoquaient déjà des "dysfonctionnements" sans toutefois assimiler cette séparation à des conflits internes.

Florian parlait alors d'un possible avenir l'un sans l'autre. "On ne se projette pas trop. (...) On n'est pas du tout là-dedans. Il peut se passer tellement de choses... On n'a pas envie de dire "Oui, on va faire ci, on va faire ça". On tente, nous, de communiquer le plus possible sur nos envies. Et voilà, on verra ce qu'il va se passer. Cet album il nous plait à tous les deux. On veut tourner jusqu'en 2017. Après, on a envie de prendre des vacances. On aimerait bien vivre un peu. La décision elle se prendra à ce moment-là. Mais en fait il n'y a pas de décision à prendre... Et puis c'est un truc qui ne regarde que nous ".

En attendant, vous pourrez retrouver ce soir les Fréro Delavega sur la scène du MFM Radio Live à Lyon au Cirque Médrano.