Sheila se confie sur la chirurgie esthétique.

Sheila se confie sur la chirurgie esthétique.

"J'avais envie d'avoir des gros seins".

La chanteuse, âgée de 71 ans, est de retour !

Au programme : un livre intitulé "Les bonheurs de la vie", un triple CD des plus grands titres de son répertoire, ainsi que la tournée Age tendre. L'occasion pour elle de faire un point sur sa carrière et une image pas toujours à son goût.

"J’ai eu des passages où j’avais envie d’avoir des gros seins, d’autres où j’ai eu envie de m’en­le­ver la bosse du nez parce qu’à des moments on est con et on se dit : « Peut-être que si j’ai de gros seins, ça va passer mieux ». Mais je ne l’ai pas fait et j’ai bien fait".

Une confiance qu'elle est parvenue à acquérir non sans efforts. "Entre temps, j’ai fait le travail qu’il y avait à faire pour m’ac­cep­ter, pour me dire tous les matins et tous les soirs qu’au fond, j’étais plutôt une nana pas mal et sympa et que je m’ac­cep­tais comme j’étais, avec mes erreurs".

Mais Sheila avoue et assume avoir eu recours à la chirurgie esthétique, "comme tout le monde", même si le résultat n'a pas été celui escompté. "Quand on me regarde, on voit bien que ça n’a pas eu que de bons effets" remarque-t-elle, sans toutefois regretter son choix !


Tags :
sheila

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios