Serge Lama revient sur le décès brutal de sa femme.

Serge Lama revient sur le décès brutal de sa femme.

Et confie son immense tristesse.

Le 25 octobre dernier, l'épouse de Serge Lama, Michèle Chauvier, succombait à un AVC foudroyant dans sa propriété du Loir-et-Cher.

Le chanteur a accepté de se confier dans les colonnes de Paris Match après la perte tragique de celle qui fut à ses côtés pendant 45 ans. "A croire que c'est mon destin, que ma vie soit jalonnée de catastrophes" déplore-t-il, se remémorant sans doute que sa première fiancée, Liliane Benelli, perdit la vie dans un accident de voiture en 1965 auquel il a miraculeusement survécu, non sans séquelles. "Chaque fois, c'est comme si le destin me reprenait d'une main ce qu'il m'avait donné de l'autre".

"Le coup de foudre fut immédiat" avec celle qu'il a rencontré "par l'intermédiaire d'une amie" en 1969. Et même s'il concède que leur amour "s'était transformé en tendresse" depuis près de 15 ans, il était pour eux "hors de question de divorcer, tant nous tenions à notre lien indéfectible".

"Aujourd'hui, je suis d'autant plus désemparé que j'ai toujours pensé partir le premier. Elle m'abandonne si brusquement, comme ce fut le cas pour Liliane... Je n'arrive pas encore à réaliser sa disparition" déclare-t-il, encore très ému.


Tags :
serge-lama