Il y a quelques jours, Christophe Hondelatte critiquait vivement Laurence Ferrari et Audrey Pulvar à propos de leur silence sur le mouvement de grève qui se poursuit au sein d'i-Télé. " Quand ça menace son émission sur C8, quand ça menace son émission sur i-Télé, quand ça menace le gros salaire que sans doute Audrey Pulvar a gardé de l'ancienne direction de Canal +, comme Lauence Ferrari qu'on entend pas beaucoup, je trouve qu'elles ne sont pas très courageuses".
Invitée sur le plateau de C l'hebdo sur France 5, la journaliste a répondu à la question de Julien Bellver, qui lui demandait si elle faisait partie des grévistes. " C'est un sujet compliqué. Moi, à titre personnel, et je l'ai toujours expliqué aux assemblées générales auxquelles j'ai participé, j'estime que le droit à l'information est un droit que je ne peux pas entraver. J'estime que je ne peux pas faire grève car j'estime que le droit à informer et à être informé sont des droits inaliénables".
Mais, elle souhaite se montrer solidaire vis-à-vis de ses collègues. "Je respecte totalement le droit de grève, je suis solidaire de mes confrères, et jamais il ne me viendrait à l'idée d'outrepasser cela".