David Ginola évoque son "rapport particulier" avec...

...Eric Antoine.

Le nouveau présentateur de "La France a un incroyable talent" s'est entretenu avec le magazine Télé 7 jours et a évoqué sa relation avec le magicien et humorste Eric Antoine, membre du jury de l'émission.

L'histoire remonte à un spectacle de ce dernier au festival de Ramatuelle, il y a quelques années, auquel l'ancien footballeur assistait : "Il en mettait plein la tronche aux footballeurs. A tel point que les gens se retournaient vers moi, un peu gênés. Après son show, je suis allé le voir dans sa loge pour lui demandait ce qu'il avait contre les footeux. Et là, il m'a pris dans ses bras en s'excusant : 'Ce n'était pas pour toi David, tu n'es pas comme ça'. Et on s'est marrés" se remémore-t-il.

Aujourd'hui très amis, David Ginola révèle qu'Eric Antoine aime le surnomer "l'aspirateur à gonzesses", ce qu'il explique : "Quand on a commencé le tournage, il faisait très chaud dans les backstages. Alors, comme je l'aurais fait chez moi, je me mettais torse nu. Il me regardait avec effarement. Pour le chambrer, je lui disais : 'Et encore, je n'ai rien travaillé depuis mon opération du 19 mai (un quadruple pontage après son accident cardiaque, NDLR)".

Pour rappel, l'émission de M6 a effectué un excellent démarrage mardi dernier, rassemblant 4,6 millions de téléspectateurs.


Tags :
david-ginola