(Vidéo) Echange tendu entre Yann Moix et Nicolas Bedos.

(Vidéo) Echange tendu entre Yann Moix et Nicolas Bedos.

Samedi soir, lors d'"On n'est pas couché".

Au cours de l'émission de France 2 samedi soir, Yann Moix questionnait l'actuelle Ministre du Logement Emmanuelle Cosse au sujet de l'affaire Denis Baupin.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Nicolas Bedos a peu apprécié les remarques du chroniqueur de Laurent Ruquier : "Tu as décidément beaucoup plus de délicatesse dans ce que tu écris que dans ce que tu dis. La brutalité avec laquelle tu assènes des choses aussi violentes...aussi dures pour cette femme qui est en face de nous".

Une réaction à laquelle Yann Moix n'a pas manqué de réagir : "Je voudrais répondre à notre ami que je pose des questions violentes parce que la réalité est parfois violente (...) Et je vous rétorquerai, avant que vous ne jouiez trop les matadors ce soir, moi je n'ai pas signé la pétition des 43 salauds favorables à la prostitution".

Une attaque pas vraiment au goût de l'humoriste : "T'es vraiment un petit con, t'es vraiment dégueulasse de faire ça (...) Je t'enverrai par mail le texte de la longue sortie que tu as faite sur le sujet en question, et à mon avis tu le reliras avec déplaisir" annonce-t-il avant une ultime réplique de l'écrivain : "Je pense qu'un mail où tu retranscriras mes propos sera stylistiquement ce que tu as fait de meilleur".

Regardez la séquence :