Le patron de C8 réagit à l'affaire Hanouna/Guillon.

Et souhaite clarifier la situation.

A l'occasion d'une interview accordée ce matin, Franck Appietto, directeur général de C8, s'est exprimé sur l'altercation qui a opposé, via médias interposés, Cyril Hanouna et Stéphane Guillon.

S'il estime qu'il aurait préféré "que ça se passe autrement", le patron de la chaîne du groupe Canal + a peu apprécié les remarques de l'humoriste.

Il confie d'ailleurs l'avoir "averti" et s'interroge : "Quel entreprise a envie d'être critiquée par un de ses collaborateurs ? " En revanche, Franck Appietto souhaite calmer le jeu : "En même temps, je peux vous assurer que Stéphane n'a jamais été censuré et qu'il n'y a jamais eu aucune demande dans ce sens-là. On le retrouve samedi à l'antenne".

Stéphane Guillon avait déclaré, lors de son passage dans Actuality, sur France 2, que Cyril Hanouna avait "organisé son licenciement" de façon "téléguidée". Ce que n'a pas vraiment apprécié, Franck Appietto : "Ca me met passablement en colère. C'est faux, tout simplement. En plus, si Vincent Bolloré demandait la tête de Stéphane Guillon, il le demanderait à moi. Il ne me l'a pas demandée, sinon il ne serait pas à l'antenne".

Que les choses soient claires...