Camille Cerf recalée de "Danse avec les stars".

Camille Cerf recalée de "Danse avec les stars".

Elle explique pourquoi.


L'émission de TF1 connaît un véritable engouement auprès des stars, qui sont nombreuses à tenter leur chance lors des castings organisés avant chaque saison.

Parmi elles on retrouve Camille Cerf, Miss France 2015, qui raconte son expérience, pas franchement mémorable. "Je suis vraiment très très mauvaise danseuse. Je ne me suis pas sentie à l'aise" avoue-t-elle, avant d'expliquer ses réticences à danser à proximité des hommes. "J'ai beaucoup de mal avec le contact physique avec les hommes. (...) Lors du casting de Danse avec les stars, on rencontre un danseur, il nous apprend un danse et, à partir de là, on voit si on e".st capable d'intégrer l'émission ou pas. Comme je n'y est pas mis vraiment du mien, ça n'a pas fonctionné".

Si malheureusement Camille Cerf ne figure pas au casting de cette septième saison, elle compte bien soutenir la directrice du comité Miss France, Sylvie Tellier. " J'adore aller voir Sylvie, la soutenir et je suis vraiment impressionnée lorsque je la regarde danser. Pour la première soirée, j'étais sur le plateau avec Iris Mittenaere, on avait fait des T-shirts pour la soutenir. Ca nous émeut de nous dire qu'elle va enfin être perçue dans la ve comme nous on la voit. Car, dans le quotidien, elle est très marrante. Mais elle se doit d'avoir une image très stricte et cadrée en tant que directrice du comité Miss France. La voir s'éclater comme ça, je trouve cela très émouvant."


Tags :
camille-cerf