Votre ville : PARIS | Changer de ville

(Vidéo) Bertrand Chameroy parodie une nouvelle fois...

...Jean-Marc Morandini.

Bertrand Chameroy a remis ça !
 
Hier soir, dans "OFNI", l'animateur de W9 n'a pu s'empêcher de se moquer une nouvelle fois de Jean-Marc Morandini, deux semaines après sa parodie de "Brice de Nice 3".
 
Avant de proposer la séquence, l'ancien chroniqueur de TPMP a fait le point, à sa façon, sur la situation actuelle à iTélé. "Si on résume, Morandini reviendra à l'antenne quand la grève des journalistes qui protestent contre sa mise à l'antenne sera terminée" avant d'envoyer un petit jeu de mots subtil "Tout va à Bollo en ce moment là-bas".
 
Dans le sketch qui a suivi, on peut y découvrir Bertrand Chameroy ayant pris les traits de l'ancien animateur d'NRJ 12. Il y évoque la polémique concernant la fausse correspondante aux Etats-Unis, ainsi que la multitude de problèmes techniques et la défection des annonceurs. "On va débattre du débat d'hier entre Donald Trump et Hilary Clinton avec notre spécialiste des Etats-Unis, Cynthia McCoy, qui connaît bien les Etats-Unis puisqu'elle a été équipière chez Burger King".
 
Puis, alors que le faux Jean-Marc se retrouve face aux salariés en colère qui scandent "Jean-Marc, démission !", il déclare : "Jean-Marc, émission crient les équipes, on va se retrouver juste après la pub, ah il n'y a pas de pub, il n'y a pas d'annonceurs ? "
Et lorsque un grèviste lui prend son téléphone, il s'exclame : "Rends-moi ça gauchiste ! Il y a les rushs de la saison 2 des Faucons dessus".
 
Pour finir, Bertrand Chameroy, revenu à l'antenne, exprime son soutien à la chaîne du groupe Canal+ : "Au nom de toute l'équipe d'OFNI, un gros message de soutien aux équipes d'iTélé, un gros big up, on est avec vous, on pense à vous très fort !"
 
Regardez :