Jane Birkin revient sur la mort de sa fille.

Jane Birkin revient sur la mort de sa fille.

Elle a déclaré vouloir sortir de la solitude.

Il y a 3 ans, Kate Barry, la fille de Jane Birkin perdait la vie suite à une chute mortelle du 4e étage d’un immeuble. Depuis, Jane Birkin ne s’en est jamais remise.

C’est dans les colonnes du Parisien qu’elle a évoqué la mort de sa fille. Aujourd’hui la chanteuse va mieux et se sent prête à remonter sur scène, même si elle reste très meurtrie.

« La peine est tellement grande. Le manque… Se dire que je vais être sans elle jusqu’à la fin de ma vie, c’est inimaginable (…) Elle me disait qu’elle me garderait quand je serais vielle. J’avais de la chance d’avoir une fille pareille. Elle était terriblement humaine ».

Jane Birkin s’est confiée sur ses projets. Elle se sent prête à remonter sur scène, notamment pour ne pas rester seule chez elle.

« J’étais trop triste dans ma maison parisienne, cela me fait du bien de sortir. Dès qu’il y a de la compagnie, je me sens mieux. »

Elle va d’ailleurs fêter ses 70 ans sur scène. Pour elle, il n'est plus question de célèbrer les anniversaires depuis le décès de sa fille.


Tags :
jane-birkin

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios