Accusée de se comporter comme une diva sur le tournage de l'Amour est dans le pré, l'animatrice de M6 avait tenu dernièrement à répondre au magazine Gala. "Je ne m'essuie pas après popo avec des feuilles d'or". Des propos assumées plus tard sur le plateau de C à vous, sur France 5.
"C'est tellement misogyne d'attaquer les femmes sur des caprices... La production a autre chose à faire (...) Et puis, il faut être con pour mettre des talons à la campagne" répondait-elle.
Sa productrice, Marie Genest, sollicitée par le magazine TéléLoisirs, lui reconnaît un petit "côté princesse", et poursuit "Elle a été chouchoutée par sa maman. C'est sans doute là qu'il faut chercher l'origine de son côté princesse".
Elle rajoute, cependant, que "ce serait une erreur de la réduire à ça". "C'est la manière qu'elle a trouvé pour exprimer son féminisme et s'imposer dans un milieu très masculin. Je la vois comme une power woman qui veut venger les autres femmes" déclare Marie Genest, pour mieux répondre aux critiques.