Cyril Hanouna/Stéphane Guillon : La guerre continue.

L’humoriste a de nouveau répliqué.

C’est définitivement la guerre entre Cyril Hanouna et Stéphane Guillon.

Après la diffusion de la vidéo de Stéphane Guillon, Cyril Hanouna avait débarqué sur le plateau du Grand Journal hier soir, l’humoriste étant l'un des invités de l’émission. Lorsque Cyril Hanouna est arrivé, Stéphane Guillon avait préféré partir.

Il y a quelques heures, il a posté un texte sur son compte twitter, surnommant l’animateur « Le Kim-Jong-il de C8… »

« Alors que je suis invité au Grand Journal pour parler de mon spectacle, Cyril débarque et privatise l’antenne (après avoir donné sa parole à la production de Grand Journal qui ne le ferait pas) »

Il poursuit en affirmant que sa vidéo l’avait rendu « fou furieux » et évoque une « tentative pathétique de reprendre la main » de la part de Cyril Hanouna.

Stéphane Guillon a alors expliqué son départ du plateau : « J’ai préféré partir, ne pas donner un si triste spectacle au public de Victor Robert. Désolé, encore une fois, de devoir m’expliquer. »

 

 

Il a également dénoncé les « méthodes mafieuses » de la part de l’animateur qui « n’aime pas qu’on lui résiste » et en a profité pour poster une capture d’écran d’un SMS.

Un message de Cyril Hanouna envoyé à priori à Thierry Ardisson où nous pouvons lire « Juste pour te prévenir que je vais m’occuper de lui mon Thierry. »

Il a dénoncé des « SMS vengeurs et menaçants (…) depuis des mois. »

Décidément l’histoire n’est pas prête de s’arrêter là…