(VIDEO) Cyril Hanouna débarque sur le plateau du Grand Journal…

… Pour régler ses comptes avec Stéphane Guillon.

Entre Cyril Hanouna et Stéphane Guillon, rien ne va plus !

Mardi, l’animateur de « Touche pas à mon poste » a dévoilé le salaire que perçoit Stéphane Guillon par émission dans "Salut les terriens".

Ce dernier lui avait donc répondu sur twitter hier. Dans une vidéo, avec un ton satirique, l’humoriste avait déclaré : « Hier soir j’étais sur scène, et ce matin au petit dej’ qu’est-ce que j’apprends ? Que tu as balancé mon salaire. (…) »

Il explique alors toujours sur le même ton que l’animateur s’était trompé, qu’il percevait plus avec les droits d’auteur.

Il poursuit : « 2e erreur et là tu vas l’avoir dans le baba… « Baba », tu dis que c’est moi le champion toute catégorie niveau salaire, que j’arrive en tête. Et là, je suis pas d’accord Cyril. Je ne veux pas te voler la première place, le champion, le parrain, le boss, c’est toi. »

Il dévoile alors à son tour le montant du contrat de Cyril Hanouna, qui s’élèverait à 250 millions d’euros sur 5 ans.

 

Message matutinal pour #CyrilHanouna @Cyrilhanouna alias Baba pic.twitter.com/F3A6bqJWMf

— Stéphane Guillon (@stephaneguillon) 19 octobre 2016
 

Comme un vrai feuilleton, l’histoire ne s’arrête pas là. Puisque le soir-même Cyril a débarqué sur le plateau du Grand Journal afin de s’expliquer avec Stéphane Guillon. Mais ce dernier l’a esquivé et est parti pour son spectacle, sans même un regard pour « Baba ».

 « Je voulais dire bonjour à Stéphane Guillon, on était super potes sur Comédie. (…) Il m’envoie des tweets toute la journée, il fait des vidéos, je voulais lui faire un petit bisou parce qu’il était énervé pour un truc. (…) Je sais pas où il est, il veut pas m’embrasser » a déclaré Cyril Hanouna, visiblement très agacé lui aussi…

Regardez :