Grégoire Lyonnet et Denitsa révèlent...

Grégoire Lyonnet et Denitsa révèlent...

...Leurs pires partenaires dans "DALS".

Les deux danseurs, très appréciés par le public, ont fait part de leurs plus mauvais souvenirs au sein de l'émission de TF1.

Grégoire Lyonnet, le mari d'Alizée, s'est retrouvé aux côtés de Marthe Mercandier lors de sa première participation au show, en 2011. Et malgré le fait qu'elle soit "un personnage incroyable", son âge ne l'a pas beaucoup aidé : "C'était difficile parce qu'elle avait 80 ans. C'était compliqué pour elle de se souvenir des danses. Le programme n'était pas adapté pour une personne de son âge". D'autant plus que la maladie d'Alzheimer lui a été diagnostiquée deux ans plus tard.

Pour Denitsa Ikonomova, évoluer avec Taïg Khris n'a pas été de tout repos : "Il avait un caractère assez fort. On rigolait beaucoup, mais on s'engueulait aussi beaucoup" confie-t-elle, ajoutant qu'il "n'en faisait qu'à sa tête" avant de préciser que cela avait été la saison "la plus difficile" et "la plus épuisante" qu'elle ait pu faire.

Pour rappel, la danseuse est la compagne de Rayane Bensetti, avec qui elle a remporté la cinquième saison de "Danse avec les stars".