(Vidéo) Francis Cabrel ne veut pas jouer au Bataclan.

(Vidéo) Francis Cabrel ne veut pas jouer au Bataclan.

Il s'explique.

Fort du succès de son dernier album "In Extremis" écoulé à plus de 300 000 exemplaires, Francis Cabrel sillonne actuellement les routes de France dans une tournée qui se concluera le 5 novembre à Epernay. Il a accepté de se confier dans les colonnes du Parisien.

L'artiste en a profité pour revenir sur les attentats du 13 novembre dernier, qui l'ont profondément bouleversé. "Le lendemain du Bataclan, on devait jouer à Compiègne, mais personne ne le pouvait tellement l'émotion était forte. Après un tel drame, la vie n'est plus la même. Même si la résistance doit également passer par les spectacles. Il faut que l'on continue à vivre comme on le veut, sans restrictions".

Un douleur encore vive pour Francis Cabrel, au point de refuser de jouer lors de la réouverture de la salle. "On m'a proposé de jouer, mais j'ai refusé. Un des responsables du Bataclan m'a appelé et je lui ai expliqué que c'était trop d'émotions pour moi et que j'étais incapable de jouer dans cet endroit. Je m'en excuse mais c'est au-delà de mes forces".

Vous pouvez également retrouver dans les bacs un CD/DVD Live l'"In Extremis Tour" compilant les meilleurs moments de la tournée du chanteur français.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios