Tandis qu'il officie désormais sur W9, Bertrand Chameroy reste pour tous les "fanzouzes" le petit protégé de Cyril Hanouna.
Ancien chroniqueur dans "Touche pas à mon poste", le jeune animateur avait quitté, à la surprise générale, l'émission, le 8 mars dernier. Accusé à l'époque d'être la fameuse "taupe" du reportage du magazine "Society", celui-ci a, depuis, refusé de critiquer son ancien patron. Même s'il exprimait un certain mal-être " J'avais parfois l'impression de proposer du vide (...) je me sentais défavorisé. D'où ma décision d'arrêter".
Cependant, Sophie Tissier, l'ancienne intermittente du spectacle, qui a quitté TPMP en 2014 et attaqué la chaîne par la suite, tient une toute autre version "Bertrand, sous couvert de blagues, tenait le rôle de souffre-douleur". Puis, elle enfonce le clou " Bertrand était quelqu'un de trop fin et de trop gentil pour cette émission (...) Il est suiveur, gentil et se plie pour plaire, quitte à accepter d'être la tête de Turc. En réalité, il bouillait de l'intérieur".
Affaire à suivre...