Vendredi dernier, sur C8, Matthieu Delormeau présentait la première de son émission « Il en pense quoi Matthieu ? », la version du vendredi de « Il en pense quoi Camille » initialement présentée par Camille Combal.
Capucine Anav, Caroline Ithurbubide, Guillaume Frisquet et Florian Ronsain.
Lors de la revue de presse, il est revenu sur une Une de Closer où l’on pouvait apercevoir le couple Sophie Marceau/Cyril Lignac.
Selon lui, l’actrice est trop belle pour sortir avec Cyril Lignac.
« J’espère que vous ne le prendrez pas mal. (…) Je me demande comment cette meuf qui est quand même, même à presque 50 ans, une des filles les plus jolies de France. A chaque fois qu’elle sort avec un mec, c’est un cheum. » a-t-il lancé.
Ce qui a immédiatement fait réagir les chroniqueurs, et notamment Guillaume Frisquet.
« Parce qu’on ne sort qu’avec des gens beaux, c’est ça pour vous ? » a-t-il répliqué, avant de poursuivre « Toi t’es interessé que par des gens qui sont beaux c’est hallucinant d’être comme ça ! »
Visiblement gêné, Matthieu Delormeau a tenté de s’en sortir sur le ton de l’humour avant de lancer : « Je voulais choquer personne, je dis juste que quand on est très très belle comme elle, on peut avoir qui on veut, pourquoi pas prendre un beau ? (...) « Ne m’engueulez pas je peux dire ce que je veux quand même, c’est mon émisison « il en pense quoi Matthieu ? » »
Regardez :