Franck Dubosc était ce matin en direct sur MFM Radio dans l’émission de Bernard Montiel pour parler de sa nouvelle série « les beaux malaises » qui sera diffusée ce soir sur M6.
Avec l’humour qu’on lui connaît Franck Dubosc semblait visiblement bien connaître l’émission, « c’est drôle parce que d’habitude je vous écoute (…) j’ai l’impression que je vais jouer. » a-t-il lancé.
Il s’est confié sur l’adaptation française de la série québécoise. A la fois drôle et émouvante, cette série relate la « vraie fausse vie » de Franck Dubosc. On pourra y voir l’acteur dans sa vie de tous les jours avec ses (faux) enfants et avec sa (fausse) femme interprétée pour l’occasion par Anne Marivin.
La série de 4 épisodes de 26 minutes relatera tout ce que peut rencontrer un papa, mari avec la particularité d’être connu. Nous le verrons alors dans sa vie de tous les jours « ce ne sont pas des sketchs mais c’est la vraie vie » a-t-il déclaré.
Franck Dubosc semble avoir pris beaucoup de plaisir à tourner cette série. Très enthousiaste il espère un beau succès pour cette série.
« J’espère que les gens seront au rendez-vous (…) parce qu’il y a plein d’épisodes encore à faire. »
L’acteur est également revenu sur un éventuel "Camping 4" « Pour l’instant on l’a mis de côté » a-t-il répondu. En effet, il a d’autres projets il écrit actuellement son propre film.
Et il a également une autre idée de film avec Fabien Onteniente, le réalisateur de la trilogie « Camping ». Si ce projet voit le jour, il nous promet du soleil !!
Nous retrouverons également Franck Dubosc au cinéma dans « Les têtes de l’emploi » avec Elsa Zylberstein et François-Xavier Demaison, la sortie est prévue le 16 novembre 2016.
En attendant, rendez-vous ce soir sur M6 à 21h pour « Les beaux malaises ».
Pour écouter le podcast de son passage dans l’émission « M comme Montiel » cliquez ici.