Faustine Bollaert défend Kim Kardashian…

... En passant un coup de gueule sur ses réseaux sociaux.

Kim Kardashian, a été victime d'une attaque à Paris dans la nuit du 2 au 3 octobre. Des hommes ont surgit dans la chambre de la starlette, l'ont attachée et lui ont dérobé des bijoux, le montant du butin a été estimé à plus de 9.000.000 d'euros. Ce qui a suscité de nombreuses réactions et moqueries sur les réseaux sociaux. Ce qui a fortement enervé Faustine Bollaert qui a poussé un coup de gueule sur facebook.

Elle a écrit : « Je ne porte pas spécialement Kim Kardashian dans mon cœur. En revanche, je suis révulsée par tous les commentaires que je lis aujourd’hui sur son agression sur les réseaux sociaux. Entre les vannes sexistes, les moqueries douteuses et les insultes ultra violentes, on dépasse les limites. (…) Je ne souhaite à personne d’être réveillée à trois heures du matin avec un flingue sur la tempe, avant d’être ligotée. »

Elle a également affirmé qu’il y avait bien plus grave, et que le montant du butin était obscène mais que ce n’était pas une raison pour s’acharner sur la jeune femme, qui est « juste une victime qui mérite un minimum d’empathie et de respect. »