Rappelez-vous en 2013, l’humoriste Jérémy Ferrari débarquait dans la bande de « touche pas à mon poste », dans laquelle il proposait une chronique « la bonne semaine de Jérémy Ferrari ». Mais le 17 décembre 2013, l’humoriste signait sa dernière chronique, soit quelques mois seulement après la rentrée.
Mais alors pourquoi ?
Invité samedi sur le plateau de « C l’hebdo » sur France 5, le jeune homme en profité pour revenir sur ce départ soudain. Et pour lui la raison s’appelle Cyril Hanouna.
« Les gens sont en mimétisme avec l’animateur. (…) Ce qui veut dire que quand je fais une vanne d’humour noir et que Cyril Hanouna à côté de moi se marre (…) de là tout le monde dit qu’est-ce qu’il est drôle Ferrari. (…) Un jour on a un problème avec une association (…) ça lui fait un peu peur, de là il ne se marre plus. (…) c’est terminé pour moi. » a-t-il déclaré.
Suite à ce changement d’attitude, il a expliqué que ses textes devaient être relus, et que l’animateur s’excusait dès que l’humoriste sortait de plateau, c’est donc pour cela qu’il a préféré quitter l’émission.
Regardez :







































