Adèle Exarchopoulos dévoile un extrait de son prochain film. C’est sur la page Facebook de la jeune femme qu’on le découvre. Un aperçu du film Orpheline signé Arnaud de Pallières.
Etendue dans un lit, Adèle est en compagnie de Gemma Arterton, toutes les deux nues. La scène a des airs de déjà vu, qui nous font clairement penser à La vie d’Adèle.
La sortie du film est prévue le 5 avril 2017. Ce septième long métrage d’Arnaud Pallières met en scène « quatre moments de la vie de quatre personnages féminins. Une petite fille de la campagne, prise dans une tragique partie de cache-cache. Une adolescente ballotée de fugue en fugue, d’homme en homme, puisque tout vaut mieux que le triste foyer familial. Une jeune fille qui monte à Paris et frôle la catastrophe. La femme accomplie enfin, qui se croyait à l’abri de son passé. Peu à peu, ces figures forment une seule et même héroïne. » Le synopsis du film livré par allociné.fr précise aussi que ce drame a aussi comme casting Adèle Haenel, Solène Rigot ou encore Nicolas Duvauchelle.