Comment Hélène Segara a séduit son mari

Comment Hélène Segara a séduit son mari

La chanteuse s’est confiée sur leur rencontre…

Depuis quinze ans dont treize de mariage, Hélène Ségara et son mari vivent le parfait amour. Mais tout cela n’aurait pas vu le jour si la belle Esmeralda n’avait pas pris les devants comme elle l’a raconté sur le plateau d’Amanda Scott sur France 2.

Qui l’aurait cru ? La belle brune dont on connaît le côté fleur bleue a dû s’improviser grande dragueuse pour conquérir son mari Mathieu Leucat.

C’est au cours d’un grand dîner organisé pour fêter son disque de diamant en 2001 qu’Hélène Ségara remarque le musicien. Cependant, l’homme alors âgé de 28 ans, ne fait pas le premier pas. C’est à ce moment-là que la belle brune intervient.

Elle raconte : « C'était la première fois de ma vie. Je l'ai vraiment dragué, il était tellement timide je me suis dit qu'il fallait que je fasse un effort parce que je savais qu'il n'y arriverait pas ».

Sa technique ? « Je lui ai dit: ‘Je ne sais pas avec qui je vais danser’ ». Le hic, Mathieu Leucat ne saisit pas la perche que lui tend la chanteuse.

Elle poursuit : « Il m’a répondu : ‘Je ne sais pas danser.’ Je me suis dit que c’était mal barré, mais voilà, ça fait 15 ans qu’on est ensemble ». Une belle anecdote qui a marqué le début d’une belle histoire d’amour !

Qu’en pensez-vous ?