Jenifer se confie sur son retour

Jenifer se confie sur son retour

La chanteuse dit tout sur son nouvel album !


Cette année, Jenifer ne s’est pas accordée de vacances, et pour cause ! Elle préparait son grand retour en studio.

En attendant de découvrir l’intégralité de son nouvel album, Jenifer a déjà dévoilé deux extraits : « Paradis secret » et « mourir dans tes yeux ». Interviewée par le « Parisien », celle qui a poussé un coup de gueule concernant les paparazzi en a dit un peu plus sur son prochain disque.

« Je ne suis jamais vraiment bien partie. Mais c'est vrai que je me suis réconciliée quelque part avec une musique, qui m'a toujours plu, et quelque part avec ma voix que j'assume davantage » explique la chanteuse qui n'a pas sorti d'album depuis 2012.

Elle poursuit : « Les notes sont plus assumées, l'album est extrêmement éthéré, très organique. Du coup, je ne pouvais que chanter de cette manière-là. Je parle de moi et je joue certains personnages parce qu'il y a plusieurs styles dans cet album. Il est globalement inspiré des années 60-70, qui est une époque que j'adore, que j'écoute beaucoup, très inspirante parce qu'il s'y trouve de la pop, de la soul, du funk ».

Il faudra donc attendre encore un peu avant de savourer ce disque contenant des « chansons extrêmement personnelles avec énormément de pudeur » puisque « Paradis secret » sortira dans les bacs le 28 octobre prochain.

Allez-vous acheter son nouvel album ? Que pensez-vous des premiers extraits ?


Tags :
jenifer