VIDEO : Vianney fait des sushis

VIDEO : Vianney fait des sushis

Caméra cachée et Vianney riment avec humour, signée Amanda.


Invité chez Amanda, Vianney devait relever un défi des plus fous. Lors d’une caméra cachée, le chanteur était déguisé en vendeur de sushi, Vianney avait pour défi de dire six titres des chansons de son album lors des prises de commandes.

Vianney réussi avec succès la mission qu’Amanda lui avait confié. Il a pu placer les titres tels que Les gens sont méchants, Pas là ou encore Aux débutants de l’amour, dans les conversations qu’il entretient avec les clients du restaurant de sushi.

Dans cette séquence Camcach' personne ne reconnaît directement le chanteur jusqu’au moment où il donne les commandes aux clients. « Je vous ai déjà vu quelque part … », se questionne un jeune homme. Par la suite, un client l’a confondu avec un cuisinier qui a donné lieu à une conversation très drôle. «Je vous ai pas vu à la télé. .. Master chef non », demande le client. Vianney lui répond gentiment qu’il « fait des chansons ».  Amusé de cette rencontre fortuite le client se rend compte qu’il s’agit de Vianney. Pour cause il laisse échapper une petite blague en rapport avec son tube Pas là qui l’a fait connaître : « J’ai envie de dire t’es pas là ».