Céline Dion consolée par Bradley Cooper

Bradley Cooper prend dans ses bras la chanteuse, en pleurs à l’occasion d’une émission caritative.

Un nouveau moment d’émotion que Céline Dion nous livre.

Au moment d’une soirée de bienfaisance Stand Up To Cancer, un téléthon à l’américaine, la chanteuse québécoise a interprété Recovering de Pink. "Il y a quelques mois, lorsque j'ai dû surmonter l'une des épreuves les plus difficiles de ma vie, j'ai reçu un cadeau inespéré d'une artiste incroyable que j'ai toujours admirée : Pink. Elle m'a offert une chanson qui exprime la capacité de rester debout et de rester fort.", confie Céline Dion avant de chanter.

C’est naturellement que la star chante en faveur de cette lutte. Une manière de rendre hommage à son père décédé en 2003 des suites d’un cancer, comme son mari René Angélil et son frère.

L’artiste retient ses larmes pendant sa prestation. Un titre interprété avec plein d’émotions. Les photos de ses proches qui défilent sur l’écran derrière elle ajoute encore plus d’émotion à son interprétation.

Les applaudissements pleuvent, et les premières larmes coulent, Bradley Cooper vient les essuyer à la fin de l’émission. Un moment magique et empli d'amour né entre la chanteuse et le présentateur de cette soirée qui n'est autre que l'un des acteurs de Very Bad Trip, Bradley Cooper.

 

Remerciements

« Merci Bradley Cooper et toute l'équipe du gala pour l'ensemble de votre travail et de votre détermination afin de faire de cet événement un succès incroyable. Je me sens honorée et bénie d'avoir été invitée. J'ai entendu de belles et touchantes histoires qui resteront gravées en moi très longtemps. Nous avons tous des raisons de faire face au cancer, et si nous sommes tous unis, nous allons gagner ce combat. », inscrit Céline Dion sur son compte Instagram officiel.