Lundi soir signera peut-être le retour de Nabilla Benattia dans l’émission Touche Pas à Mon Poste. Celle qui fusse arrêtée en 2014 pour tentative d’homicide volontaire sur son compagnon Thomas Vergara, en lui assénant un coup de couteau.
L’annonce presque officielle a lieu sur le Twitter officiel de Nabilla : "Bon réveil les chéris et Rdv ce soir avec le frérot @Cyrilhanouna sur TPMP"
La « Reine des Shampoings », tel que la star se définit, a déjà fait parti de TPMP en 2014. A cause de ses problèmes d'ordre juridique, son incarcération entre autre, elle a cessé de participer à l’émission en tant que chroniqueuse aux côtés de Enora Malagré, ou Jean Michel Maire. Elle a été arrêté en 2014 pour tentative d'homicide contre Thomas Vergara, son compagnon. Après une violente dispute la jeune femme lui aurait asséné un coup de couteau qui mena son compagnon à l'hôpital, et elle en prison.
Invitée ou chroniqueuse ? La question reste entière.
Cette nouvelle ne réjouit pas tout le monde. Certains se disent ravis de la revoir dans l'émission de Cyril Hanouna, en revanche les autres ne sont pas tous de cet avis. « Non s’il vous plait, ne parlez pas de malheur », demande GCarinne. « Certains "hâte de te voir", mouais, quoique, mais personne "hâte de t’entendre" tu m’étonnes !!! », Ironise NeyensEric.
Réponse à suivre ce soir dans TPMP.