VIDEO. Céline Dion se lance dans le rap !

VIDEO. Céline Dion se lance dans le rap !

Vous serez surpris mais la chanteuse y arrive à la perfection.


La chanteuse québécoise est connue pour son style musical soft rock ou encore variété française. Aujourd’hui Céline Dion nous surprend.

Invitée sur le plateau d’Ellen DeGeneres, une célèbre présentatrice de talk-show américain, la star a dû relever un gros défi. « Tu chantes toujours de si belles ballades et je veux que tu continues de grandir en tant qu'artiste. Du coup, on t'a préparé quelques chansons de rap, et tout ce que tu as à faire, c'est lire le prompteur et chanter les mots », propose la présentatrice. Ni une, ni deux, la star accepte.

La chanteuse se prête au jeu à la perfection et nous prouve qu’elle est capable de tout faire. Y compris chanter sur des titres tel que « Work Bitch » de Britney Spears, ou encore « Shots » de LMFAO et pleins d’autres.

Regardez. 

 

« C'était son destin et je me sens encore extrêmement chanceuse qu'il m'ait donné trois magnifiques enfants. »  

Elle s’est aussi confiée sur le décès de son mari, René Angélil décédé en janvier 2016 des suites d’un cancer de la gorge.  « Et je vais bien parce que je sais qu'il ne souffre plus. Parce que la chose la plus difficile, ce n'est pas de perdre quelqu'un qu'on aime, c'est de le voir souffrir. Donc le fait de savoir qu'il est dans un endroit où il ne souffre plus me fait sentir beaucoup mieux et, par ailleurs, je me sens extrêmement chanceuse en tant que mère, c'est probablement ce dont je suis le plus fière, d'avoir réussi à préparer mes enfants à vivre avec leur père... à vivre avec lui, sans sa présence. »