Jenifer, sa souffrance face aux paparazzis

Jenifer, sa souffrance face aux paparazzis

Invitée jeudi dernier dans les locaux du Parisien, la chanteuse en a profité pour pousser un énième coup de gueule contre la presse à scandale.

Dès qu'elle a la possibilité, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense de cette presse.

Si il y a quelques mois, elle avait déclaré vivre ce harcèlement comme un viol. c'est cette fois, lors d'une interview pour Le Parisien, que la chanteuse s'est de nouveau confiée sur son quotidien.

"C'est douloureux d'être suivie en permanence" a déclaré la jeune femme de 33 ans, qui dénonce être traquée et harcelée. Même si son entourage essaye de la faire relativiser, selon elle, personne ne peut comprendre ce qu'elle subit.

La presse people et Jenifer, c'est une longue histoire... mais pas d'amour !

Depuis le début de sa carrière, il y a 15 ans, Jenifer fait frequemment la Une des jounaux people. Une situation qu'elle a du mal à assumer :

"J'aimerais ne plus en faire partie, en plus, je trouve ça terriblement cheap finalement de faire quatre couv' par mois... J'ai pas envie d'y être..."

Jenifer, qui vient de sortir un nouveau single Mourir dans tes yeux, et de dévoiler une nouvelle chanson inédite en duo avec Emmanuel Da Silva, sortira son septième album intitulé Paradis perdu, le 28 octobre prochain... Son grand retour ne risque pas de calmer cette situtation.