Marion Cotillard a changé

Elle ne ressemble plus à ça !

Marion Cotillard n’a plus la même teinture. L’actrice française qui sera bientôt à l’affiche du nouveau film de Xavier Dolan Juste la fin du monde en salle de 21 septembre, s’est mise en scène avec un tout nouveau style sur son Instagram.

La jeune femme a abandonné son carré couleur brun pour se transformer en blonde platine. C’est au moment d’un shooting photo pour son ami photographe et réalisateur Eliott Bliss que Marion Cotillard expose son nouveau blond. Elle pose en compagnie d’amis couronnés de perruques avec des airs de Brigitte Bardot, le tout dans une ambiance rock’n’roll.

 

Perruque ou vraie couleur ?

Serait-ce en rapport avec le prochain film de son compagnon ? Certains y voient un lien avec le futur long-métrage de Guillaume Cannet Rock’n’roll prévu le 22 février 2017. Ainsi la blondeur de Marion Cotillard ne tiendrait peut-être qu’à une perruque. Quoiqu’il en soit ses followers sont ravis de cette nouvelle couleur. « Canon », « Ça te va super bien » ou encore « J’adore » peut-on voir écrit à côté de cette photo Instagram.