Thomas Séraphine arrêté

Ca vaut le détour. Arrêté pour état d’ivresse en étant totalement sobre.

Oui c’est possible, c’est Thomas Séraphine qui réalise l’exploit.

C’est lors du tournage d’une nouvelle émission de la bande d’Action Discrète que l’incident a lieu. Le trublion devait produire une séquence pour l’émission Now Futur ! un faux documentaire humoristique pour Canal+.  Il était « censé se déplacer grâce à un véhicule télécommandé par un opérateur basé au Maroc. Une invention loufoque de la bande d’Action discrète qui s’imaginait, dans son docu-fiction, à la tête d’une start-up qui a pour ambition de concurrencer les GAFA : Google, Apple, Facebook et Amazon », précise Le Parisien ce mercredi.

Les policiers l’arrêtent.

Sa conduite devenu plus qu’étrange a alerté les policiers. Ce malentendu a donné lieu à une situation peu ordinaire. Thomas Séraphine a été arrêté samedi 03 septembre à Saint-Ouen en Seine-Saint-Denis. Il est resté en garde à vue pendant plusieurs heures pour conduite en état d’ivresse sans être ivre.

La chaîne diffusera la fameuse émission le 9 octobre 2016 où l’on pourra voir Thomas Séraphine se faire arrêter. Nous n’avons plus qu’à attendre pour voir cette séquence qui vaut déjà son pesant d’or.