Oui c’est possible, c’est Thomas Séraphine qui réalise l’exploit.
C’est lors du tournage d’une nouvelle émission de la bande d’Action Discrète que l’incident a lieu. Le trublion devait produire une séquence pour l’émission Now Futur ! un faux documentaire humoristique pour Canal+. Il était « censé se déplacer grâce à un véhicule télécommandé par un opérateur basé au Maroc. Une invention loufoque de la bande d’Action discrète qui s’imaginait, dans son docu-fiction, à la tête d’une start-up qui a pour ambition de concurrencer les GAFA : Google, Apple, Facebook et Amazon », précise Le Parisien ce mercredi.
Les policiers l’arrêtent.
Sa conduite devenu plus qu’étrange a alerté les policiers. Ce malentendu a donné lieu à une situation peu ordinaire. Thomas Séraphine a été arrêté samedi 03 septembre à Saint-Ouen en Seine-Saint-Denis. Il est resté en garde à vue pendant plusieurs heures pour conduite en état d’ivresse sans être ivre.
La chaîne diffusera la fameuse émission le 9 octobre 2016 où l’on pourra voir Thomas Séraphine se faire arrêter. Nous n’avons plus qu’à attendre pour voir cette séquence qui vaut déjà son pesant d’or.