Cyrille Eldin fâche

Celui qui reprend Le Petit Journal est pointé du doigt.

La rentrée télé ne fait pas que des heureux. Lundi 5 Septembre Canal+ a lancé sa nouvelle version du Petit Journal présentée par Cyrille Eldin. 
Ouverture d'émission excentrique, Cyrille Eldin se présente tel un président qui parle au peuple français. 
"Bonsoir mes chers compatriotes. Moi présentateur du Petit Journal, je serais présentateur de tous les français [...]J"aimerais dire du mal de mon prédécesseur mais c'est une star énorme, le défi est difficile", s'amuse Cyrille Eldin.

 
 
Cette première émission du Petit Journal est emplie de référence à son prédécesseur Yann Barthès. Une présentation en forme de moi je et un un peu trop tournée vers la politique avec des références à Emmanl Macron ou encore Nicolas Sarkozy. Une présentation et une émission qui ont agacées et auraient égratigné l'image du Petit Journal connu pour être proche des gens.

Le Petit Journal de Eldin ainsi que l'ancien présentateur du Supplément de Canal+ ont fait réagir sur les réseaux sociaux. Chacun y va de son commentaire :

« Une catastrophe ce nouveau #LPJ avec Cyrille Eldin. Remettez nous Yann Bathès. »
« Le Petit Journal avec Cyrille Eldin : nombrilliste, égocentré, amateur et gênant. »
« 
Tellement pitoyable cette première ! Trop de Eldin et surtout trop de rien. #LPJ »

 

Les audiences de cette première émission témoigne de la curiostité de 942.000 télespectateurs. Et vous, vous en pensez quoi ?