Etat de santé inquiétant pour Pierre Ménès

Etat de santé inquiétant pour Pierre Ménès

Malade depuis plusieurs mois il se confie dans le journal l'Equipe


Après être apparu très fatigué dimanche dernier sur Canal +, dans le Canal Football Club, Pierre Ménès revient sur cette présence.

Le présentateur doit se faire opérer en octobre prochain et devrait être absent pendant au moins 6 mois. Par rapport à sa présence à l'émission, Pierre Ménès à déclaré:" Bizarrement, pour la première fois depuis que je fais de la télé, j’ai eu la pression… J’avais peur d’être épuisé, de donner l’image d’un mec cadavérique. Je comprends la réaction des gens qui me voient à la télé. J’ai perdu 35 kilos depuis le début du mois d’avril, tout le monde pouvait penser que j’avais un cancer. Mais ce n’est pas le cas, même si c’est grave. J’avais vraiment peur de ça."

Pierre Ménès a réagi aux messages de soutien qu'il a reçu:"Les messages, cela n’arrête pas : les joueurs, les entraîneurs, les présidents. Cela fait chaud au cœur de voir qu’un mec aussi clivant que moi fait partie de la famille. Même les gens à qui je mets de temps en temps une petite tarte dans la bouche, ils m’aiment bien quand même."