Johnny Depp et Kate Moss renouent …

Johnny Depp et Kate Moss renouent …

Le comédien se réconforte dans les bras du Top model …


Après les nombreux drames de séparation avec Vanessa Paradis, la mère de ses enfants, puis avec Amber Heard son grand amour, la vie de Johnny Depp n’a pas été de tout repos sentimentalement parlant.

De son côté Kate Moss avait annoncé son divorce plutôt inattendu avec Jamie Hince avec qui elle s’était marié en toute simplicité dans la campagne anglaise. Depuis son divorce « la brindille » a côtoyé de jeunes hommes qui ne l’avaient pas vraiment remise d’aplomb.

Les stars américaines avaient connu une histoire d’amour de 1994 à 1997 et ont toujours partagé la même devise : sexe, drogue et rock’n’roll !

Pourtant a respectivement 53 et 42 ans, les deux célébrités semblent avoir perdu le rythme et s’être calmés. Alors quoi de plus normal que de se rapprocher ? Un proche confirme « Nous avons toujours vu une alchimie incroyable les unir » eux qui se connaissent par coeur et qui vivent les même épreuves.

Même si la rumeur n’a toujours pas été confirmée, la presse Américaine n’hésite pas à annoncer d’ores et déjà un possible retour de flamme …