Hier soir, TF1 diffusait "Harry Potter et l’ordre du Phénix". Le film a attiré 5.121.000 téléspectateurs et 26.2% de parts de marché.
France 3 proposait une série. "Enquêtes codées" a convaincu 2.921.000 téléspectateurs, soit 13.8% du public.
M6 misait sur un magazine "Capital" a réuni 2.262.000 personnes, soit 11.1% de parts de marché.
Les JO de Rio étaient diffusés sur France 2 . Les épreuves ont attiré 1.422.000 téléspectateurs et 9.7% du public.
Enfin, Arte misait sur un film. "Eyes wide shut" a séduit 752.000 personnes, soit 3.9% de parts de marché.
Du côté des chaînes de la TNT, "La cuisine au beurre" était diffusée surD8 . Le film a attiré 856.000 téléspectateurs, soit 4.1% de part de marché.
France 5 proposait une série documentaire. "Les 100 lieux qu'il faut voir" a convaincu 831.000 personnes pour 3.9% du public.
TMC diffusait un film. "Mon meilleur ami" a captivé 753.000 téléspectateurs, soit 3.6% de parts de marché.