Une année mouvementée pour Cyril Hanouna

Une année mouvementée pour Cyril Hanouna

Retour sur l'animateur emblématique de 2016

Cette année, l'animateur de D8 était plus que jamais sous les feux des projecteurs. 

Cyril Hanouna connaît un succès incroyable avec son émission "Touche pas à mon poste", qui cartonne et a de plus en plus d'audiences. L'animateur est devenu l'un des plus populaires du moment et de nombreux l'envient, dont apparemment Arthur, qui voudrait concurrencer Cyril Hanouna avec une nouvelle émission.

S'il paraît très sympathique à l'écran et qu'il a de nombreux fans, ce n'est apparemment pas le cas dans les coulisses de l'émission. En effet, 2016 a été signe de réussite pour lui, mais le bout en train est passé par des moments assez compliqués. Cyril Hanouna a reçu de nombreuses plaintes contre lui. Il aurait, à plusieurs reprises, menacé des journalistes et aujourd'hui, l'animateur reçoit souvent des menaces de mort... Un succès qui ne plaît donc sûrement pas à tout le monde. 

En tout cas, il a tout de même un poids médiatique important, puisque l'animateur de TPMP va faire son entrée au musée Grévin et rejoindra ainsi les nombreuses stars déjà présentes. 

Côté professionnel, c'est donc l'apothéose. Cyril Hanouna a même de nouveaux projets, dans le cinéma.

En attendant de le voir sur grand écran, les fans pourront le retrouver à la rentrée sur D8, et de nombreux changements sont d'ailleurs à prévoir, puisqu'une brochette de nouveaux animateurs intégrera le plateau !