Retour sur l'année de Kev Adams

Retour sur l'année de Kev Adams

Un artiste complet !


Kev Adams ne cesse de briller. 

A seulement 25 ans, le jeune humoriste est constamment sur le devant de la scène et a su se créer un nom dans l'univers comique, mais pas seulement ! Le jeune homme est aussi connu du grand écran maintenant et fera d'ailleurs son grand retour au cinéma prochainement.

Après plusieurs jours de tournage, Kev Adams a annoncé la sortie de son prochain film. L'acteur jouera aux côtés de Vincent Elbaz et incarnera le rôle d'un pro' du snowboard, un rôle pour lequel il a dû changer totalement de look ! Vous pourrez donc le découvrir prochainement dans la peau d'un nouveau personnage. 

En tout cas, s'il a longtemps eu peu, voire pas du tout, confiance en lui, son succès devrait arranger un peu les choses, d'autant plus que ses talents d'acteur sont reconnus par de nombreuses personnes et même les plus grands ! En effet, cette année, Kev Adams a également reçu une offre de la part d'un grand réalisateur, puisque Claude Lelouch aimerait tourner un film avec lui !

Un triomphe dingue, qui ne risque pas de s'arrêter tout de suite, puisque dès la rentrée prochaine, Kev Adams sera à l'affiche d'un nouveau spectacle, en compagnie de Gad Elmaleh... Il nous réserve donc encore de nombreuses surprises !